Le gérant colérique de Shoppydeals/NTStore se met en défaut lui-même

Voilà maintenant plusieurs semaines qu’une affaire a attiré mon attention sur les forums de 60 millions de consommateurs. Je n’étais jusque là pas convaincu de leur malhonnêteté. En effet, les conversations ne volaient pas très haut. Deux entreprises, Shoppydeals et NTStore, sont accusées d’un montage. Le but de ce montage serait de permettre à l’une d’encaisser les paiements adressés à l’autre malgré un redressement judiciaire. Le gérant de ces deux entreprises répond à ces accusations d’une manière singulière. Il traite tous ses détracteurs de « trolls » au service d’une société appelée Heretic SAS. Cependant, ce gérant colérique a commis une erreur : pour appuyer ses contre-accusations, il cite plusieurs sites et messages en ligne. Il présente ces messages comme s’il s’agissait de témoignages authentiques. Nous allons voir qu’en réalité, il est évident que c’est cette même personne qui est à l’origine de tous ces messages.

Chamailleries sur les forums

Tout commence donc avec trois sujets sur 60 millions de consommateurs. Le premier date de février 2019 et connaît un regain d’activité depuis février 2020. Le second et le troisième sont plus récents et datent d’avril 2020. Un autre sujet similaire existait mais la modération l’a visiblement supprimé.

Chacune de ces conversations a eu les mêmes développements récents. Un utilisateur indique avoir passé commande chez NTStore qui a toujours une boutique en ligne malgré une liquidation judiciaire en cours. C’est la société Shoppydeals, gérée par la même personne que NTStore, qui encaisse les paiements. Les plaignants indiquent n’avoir jamais reçu leurs commandes et avoir des difficultés à se faire rembourser. Le gérant intervient alors de manière très agressive. Il accuse toute personne qui dit du mal de ses sociétés de faire parti d’un complot. Pour être tout à fait transparent, je pense effectivement qu’une seule et même personne est peut-être derrière plusieurs de ces comptes.

La paranoïa du gérant de Shoppydeals / NTStore

Le gérant affirme qu’il s’agit d’une attaque de la part de Heretic SAS. Il s’agirait d’une société « troll » qui édite plusieurs sites de signalements d’arnaques. Cette entreprise a, par le passé, reçu une condamnation de 8500€ pour un article jugé dénigrant. Le gérant de NTStore utilise cette condamnation comme argument pour prouver le caractère « trollesque » de Heretic. À la lecture de ce jugement, je constate toutefois que la condamnation porte sur la forme de l’article. Le juge n’a pas retenu les accusations de diffamation et a jugé le fond de l’article conforme à la réalité. Cela n’empêche pas NTStore de détourner ce jugement pour nuire à la crédibilité de ses détracteurs.

Ce qui est certain, c’est que je n’ai aucun lien avec aucun de ces comptes ni avec Heretic SAS. Cela n’a pas empêché le gérant de m’accuser d’être de mèche avec eux. Il porte ses accusations de manière très agressive voir insultante. C’est cette attitude qui m’a mit la puce à l’oreille.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

Nous avons donc un conflit entre deux camps. D’un côté, des (prétendus) clients qui accusent NTStore et Shoppydeals de malhonnêteté. De l’autre, le gérant de ces entreprises qui accuse ces clients de n’être en réalité que des faux comptes contrôlés par un unique troll au compte de Heretic SAS.

Pour appuyer son propos, le gérant partage un lien vers un forum. Cependant, en regardant ce forum de plus près, on constate de nombreux faits troublants ! En effet, la majorité des messages postés sur ce forum semblent provenir de faux comptes.

Un forum fantôme au service de Shoppydeals

  • Ce forum compte une section dédiée à dénoncer Heretic SAS et les sites qui y sont associés tels que scamdoc où signal-arnaques. Il s’avère que c’est la section la plus fournie du forum. La section « coup de gueule » n’étant qu’une extension de cette première section.
  • Ce forum qui compte très peu de membre et de messages. On y voit souvent des « vagues de messages » postés à quelques minutes d’intervalle. Ces messages abondent tous dans le même sens :
    • Par exemple, le sujet que le gérant partage commence par un message de l’admin le 16/12/19 à 4h39. Les deux premières réponses (postées avec des comptes différents) datent du même jour à 20h42 puis 20h51. En plus, le style rédactionnel des utilisateurs « admin », « shoppydeals » et « fr_ntstore » est exactement le même. Largement de quoi penser qu’il s’agit de la même personne.
    • Dans la même veine, dans un autre sujet du même genre on peut voir « Corinne64 » poster le 28/01/20 à 9h12, suivie de près par « Greg13 » à 21h29.
    • Encore un autre exemple avec ce sujet : « Greg13 » poste un message le 05/11/19 à 10h32. « Alex95 » le même jour à 10h34, puis « ERIC » le même jour à 10h35, puis « J.H » encore le même jour à 10h48. Toujours le même jour, « Admin » poste une réponse à 22h19, à laquelle « DANI » réagit à 22h37 et « Monster89 » à 22h40. Et encore, je n’en suis qu’à la fin de la première page du sujet. Sur la deuxième page on a « antisacm » le 13/12/19 à 21h26 suivi par « T-pouchet » le même jour à 21h47
  • La section « Banques en ligne, assurances et services bancaires » n’est présente que pour apporter une sorte de « caution ». Il s’agit de faire semblant que le site a une autre vocation que de dénoncer les adversaires du gérant. Pour commencer, cette section ne compte que deux sujets. Les messages postés s’étalent sur la courte période allant du 28/07/19 au 15/09/19, soit à peu près un mois et demi. Cette période correspond à la naissance de ce forum. Durant cette période, la section a reçu 35 messages (soit environ un message tous les 1,5 jours), puis plus rien ! Cela est déjà très curieux, mais le mystère est vite résolu quand on consulte les deux sujets en question :
    • Le premier sujet commence très fort. Le message de départ est posté par « Admin » le 28/07/19 à 1h58 (du matin !!!). Puis on relève 3 réponses par 3 comptes différents. Ces réponses datent du même jour entre 2h01 et 2h07 (du matin !!!). Le lendemain, le 29/07/19, c’est 7 utilisateurs différents qui sont intervenus dans ce sujet entre 14h26 et 14h51. Cela représente 7 messages en 25 minutes. Si cela n’était pas suffisant, regardez les dates et heures d’inscription de ces utilisateurs. Ils se sont tous inscrits juste après l’envoi du message précédent. Il s’agit là d’un signe flagrant du recours à des faux profils.
    • On trouve sans surprise le même type de manipulations dans cet autre sujet. 11 messages, postés par 11 comptes créés pour l’occasion, entre le 15/09/19 à 16h03 et le même jour à 16h24

Réponse de Shoppydeals / NTStore

Mise à jour du 24/04/2020 : Le gérant de Shoppydeals et NTStore m’a répondu sur les forums de 60 millions de consommateurs.

Premier message

@ Halteauxfauxavis votre blog est devenu site Grâce à la générosité de deux personnes qui ont préféré rester anonyme selon vos propres écrits publiés sur votre blog! haltefauxavis.fr dispose maintenant grâce à des donateurs anonymes d’un nom de domaine et d’un hébergement indépendant de WordPress !

Vos deux généreux donateurs ne sont t’il pas les fondateurs de HERETIC SAS qui veulent se faire une virginité suite à leur condamnation au tribunal de commerce de Paris grâce à ce nouveau site de dénigrement contre les entreprises et leur gérant il y a eu avant vous :

Le forum les **** : (condamné à 18500 euros et fermé définitivement)

***.com de HERETIC SAS : condamné en décembre à 8500 euros et d’autres condamnations sont en cours

halteauxfauxavis.fr d’un inconnu ! : le nouveau venu et qui subira le même sort.

Un site que personne ne connaît dont le gérant vit de générosité de personne anonyme ?? écrit des articles à charge et diffamatoires contre la direction de la société Ntstore UK et prend parti pour la société HERETIC SAS malgré que c’est une société condamnée par la justice alors que Ntstore UK continue d’exercer son activité en France et à l’international et ne l’a jamais était !! C’est le monde à l’envers !!

Vos donateurs anonymes ne sont t’ils pas les gérants d’HERETIC SAS et en contrepartie ils vous ont chargé d’une mission écrire des articles à charge contre leur détracteurs ?

Ne nous prenez pas pour des simplets svp! en mal de notoriété vous êtes venu troller cette page en citant ces entreprises pour faire de la publicité a votre blog bricolé sous WordPress et qui ne dispose même pas de mention légale ou de directeur de publication d’ailleurs vous en êtes l’unique contributeur tout ceci pour éviter les poursuites juridiques de la société Ntstore UK et de ses dirigeants que vous diffamer sur votre site halteauxfauxavis.fr.

Alors de grâce ne nous prenez pas de haut avec votre article rémunéré par des donateurs anonymes et votre site que personne ne connaît, vos articles tout le monde s’en fout vous n’avez ni légitimité ni aucune représentativité sur le web ce qui explique aisément l’agressivité de vos articles anti entreprise.

Pour conclure à notre avis vous êtes un enième troll de HERETIC SAS et ses gérants vos généreux donateurs! grâce aux business publicitaire qu’ils ont monté sur le dos de l’entreprise Ntstore UK et maintenant que leur société et grillée par une condamnation il prépare la relève avec un autre site louche comme https://haltefauxavis.fr

Comme votre site ne dispose ni de directeur de publication ni de mentions légales pour que nous le poursuivions en justice nous allons le déclarer à des plateformes de signalement spécialisées afin que la communauté des entreprises et des entrepreneurs soit protégée de site vivant de contribution de donateur anonyme et dont l’activité principale repose sur le dénigrement des entreprises et des entrepreneurs.

Nous espérons qu’une majorité de personne partagerons ces signalements afin de vous empêcher de tromper plus de monde et si vous cherchez de faux avis il faut pas aller bien loin ***.com et Dealabs.com ont beaucoup de faux avis sur le profil trustpilot mais bien sur vous regarderez ailleurs vous pourrez pa abois retourner contre vos donateurs!

Ntstores UK
Litiges & contentieux
ntstores.co.uk

Second message

@protocol pourtant la société boîte au lettre elle vous donne de l’urticaire et le comble vous vivez sur son dos!

Vous n’êtes qu’une bande de pauvres ratés jaloux qui se pensent important, le nouveau venu halteauxfauxavis et son site bidon qui vient nous donner son avis à charge sur Ntstore il manquait plus qu’un pauvre type que vous avez acheté avec un simple hébergement de son domaine vienne nous donner son avis en se croyant écouté et important!

Félicitations halteauxfauxavis tu a gagné un article d ê Ntstore sur signalarnques.com qui sera publié par Ntstore afin de démontrer qui tu es et quel a été ton prix pour rejoindre HÉRÉTIC SAS et ses gérants tes fameux donateurs qui ont préféré rester anonyme.

Décidément les gens ne valent plus rien de nos jours!

A notre tour de vous féliciter d’avoir gagné votre place bien mérité sur un forum de signalement d’**** à côté de vos amis employeur ou bienfaiteur de HERETIC SAS que vous connaissez pa vous aussi bien sur ! et afin de nous éviter vos analyses ridicules il sera publié par le service litiges et contentieux de ntstore UK vous cherchiez à faire connaître votre site bidon on vous aidera chez Ntstore à réaliser vos rêves!

Ntstores UK
Litige et contentieux

PS : vous êtes une perte de temps incroyable

Second message du service litiges et contentieux de NTStore

Je vous laisse juger par vous même de la grossièreté dont fait preuve cette personne. Si le gérant de cette entreprise décide de me faire censurer, je lui souhaite bien du courage. En effet, je ne présente sur ce blog que des informations que je peux prouver.

Verdict

Nous avons un gérant de société qui est prompt à dénoncer d’hypothétiques manipulations de la part de ses détracteurs. Je pense effectivement que ces accusations sont valables, au moins crédibles. Cependant, en creusant un peu, j’ai pu me rendre compte que ce gérant est le premier à avoir recours à de faux profils d’utilisateurs.

24 commentaires sur « Le gérant colérique de Shoppydeals/NTStore se met en défaut lui-même »

  1. « Pour conclure à notre avis vous êtes un enième troll de HERETIC SAS et ses gérants vos généreux donateurs!  »

    Monsieur possède indubitablement une boule de cristal pour se croire si malin.

    « Comme votre site ne dispose ni de directeur de publication ni de mentions légales pour que nous le poursuivions en justice »

    La preuve qu’il ne comprends pas grand chose, malgré sa boule.

    Je suis un des deux « généreux donateurs ».
    Je ne suis en aucune façon généreux car héberger ce site ne me coûte rien, zéro, nada. Il ne me rapporte non plus rien, zéro, nada, à part des insinuations et menaces de la part de ce type d’individu. Je suis fier d’apporter un soutien technique au rédacteur, que je ne connais pas, pour l’aider à contrer les manigances grossières dont il fait les frais dans sa recherche de malversations.

    En résumé, Mr John Doe, je vous emmerde, et continuez à me diffamer, ça me fait des guiliguilis partout, hihihihihi.

  2. Bonjour,

    J****** N*****, le troll de signalarnaques sans tiret a publié un forum consacré à haltefauxavis.
    Il faut déposer plainte pour diffamation par Internet.

    Bon courage. Vous pouvez me joindre par Internet.

  3. BONSOIR,
    NTSTORE -SHOPPYDEALS- SIGNALARNAQUE
    Tout a été fait pour organiser anonymat et insolvabilité, ne cherchez pas de mention légales.
    Pour faire disparaitre les les avis négatifs cet unique acteur de ces entreprises utilise menaces intimidations et diffamation
    Victime, je peux témoigner

  4. Comment dénoncer les faux avis sans passer par trustpilot.
    C’est le terrain de jeux de Shoppydeals. Les pseudos avis positifs sont incroyables, pour une simple boite a lettre anglaise, sans locaux ni stock ni employés.
    En revanche ils ont un compte chez trustpilot qui leur permette de faire supprimer la plupart des avis négatifs, j’ai testé et je peux confirmer.

  5. SHOPPYDEALS ou NTSORE c’est typique des dérives de la vente sur internet:
    Des pseudos  » Market place », avec un site internet crédible, avec derrière une simple boite à lettre à étranger. Pas d’investissement, pas d’employé, pas de recours possibles.
    les risques c’est les clients qui les prennent, il suffit de voir le nombres de floués, pas livrés, pas remboursés mais insultés s’ils venaient à se plaindre

  6. Une réponse groupée aux trolls de la secte scamdoc.com et signal-arnaques.com a commencer par leur gourou 🙂

    @ généreux donateur

    Pour commencer on t’emmerde aussi et on emmerde tous les trolls et parasites de ton espèce.

    Haltefauxavis écrit des articles à charge contre notre entreprise organise son anonymat n’a pas de mention légale pas de directeur de publication et nous serions les agresseurs espèce de bouffon va!

    Le pauvre type qui diffame toutes les entreprises de France et à réussi à en faire son gagne pain se plaint de diffamations marrant comme concept 🙂

    bref vous avez reçu votre mise en demeure de Shoppydeals pour scamdoc une procédure est en cours au tribunal de commerce on débarrassera le web de ton parasitisme looser continue à te faire des guiliguili en attendant de te faire condamner pour la deuxième et peut être la dernière fois car ma boule de cristal me dit que tu n’existera plus après ça.

    @f……..K…. fahcov52 qui a rejoint votre secte Shoppydeals est légalement immatriculée et toujours active les sites Ntstores UK aussi on comprend que ça vous donne des crises d’urticaire mais si votre micro entreprise ne marche pas ne soyez pas hargneux envers les entreprises des autres, ne vous ridiculisez pas en racontant n’importe quoi non plus si quelqu’un organise son anonymat ici c’est bien vous nos données sont disponibles au public mais on a réussi à vous identifier la suite vous la connaîtrez bientôt!

    @Alfred bubulle Melba les avatars de monsieur X

    Shoppydeals n’existe pas elle a de faux avis pas de stock pas d’employés on connaît la chanson vous la publier partout mais vous trouvez pas bizarre que vous soyez obligé de créer un faux site haltefauxavis qui écrit des articles à charge de façon anonyme en échange d’un hébergement gratuit donné gratuitement par un généreux donateur déjà condamné par la justice pour dénigrement.

    Votre hébergeur GANDI recevra une lettre de notre avocat pour faire décliner votre identité ensuite on saisira le procureur de la république monsieur X de haltefauxavis.fr le site anonyme 🙂

    La signature qui vous énerve 🙂

    Shoppydeals.
    Litiges & Contentieux

  7. Alors monsieur n’a pas le courage de publier nos droits de réponse c’est pas très grave on vient de faire parvenir un message à ton hébergeur GANDI tu seras identifié et tu recevras une mise en demeure pour ton contenu illicite et si ça suffit pas notre avocat saisira le procureur de la république on aura enfin l’honneur d’avoir un droit de réponse légale et un débat contradictoire devant un tribunal tu pourras apporter toutes tes preuves vu comment tu organises ton anonymat ça débute mal pour toi pauvre type!

    Tu pensais nous intimider avec tes publications et ta pseudo maîtrise imaginaire de la langue française pauvre looser !

    On en a vu d’autres toujours issue de la même source dans l’attentes on créera un droit de réponse ici :

    http://www.signalarnaques.com/viewtopic.php?f=1&t=31&sid=097b4432814a9cd11f868972de9dd187

    on te répondra sur. Reddit aussi ou on t’a signalé et si ça suffit pas ou on écrit mal le français notre avocat s’en chargera pour nous!

    Les hostilités sont ouvertes le rejeton de signal-arnaques accroche toi monsieur X.

    Shoppydeals.
    Litiges & contentieux

    PS : te gênes pas va vite crier à l’intimidation et a la menace sur ton site ou seul nos détracteurs ont droit à la parole juste n’oublie pas de dire que tu es un anonyme avec un site anonyme qui publie des articles à charges pour le compte de tes généreux donateurs

  8. Ben ça alors, Mr le responsable litiges et contentieux de shoppydeals on s’énerve et on menace!!!!!
    Vous m’avez aussi menacé, mais j’attends toujours la mise en œuvre de vos menaces dithyrambiques.
    (Note de l’admin : commentaire potentiellement raciste modéré)
    En être réduit d’acheter des avis positifs ne fait pas de shoppydeals une entreprise fréquentable

  9. Le site SHOPPYDEALS apartient à NTSTORE Fr qui est en liquidation judiciare

    Server IP
    107.6.152.74
    Response Time
    9.875731 seconds
    Software
    nginx
    Powered By
    PHP/7.1.33
    Page Title
    Unknown
    Page Description
    Unknown

    Security (SSL Certificate)

    Valid Certificate

    Certificate Not Expired

    Certificate Valid From
    12th of November 2019
    Certificate Expires
    10th of February 2020
    Issued By
    cPanel, Inc. Certification Authority
    Algorithm
    RSA-SHA256

    Domain Registration

    Created
    6 months ago
    Expires
    12th of November 2020
    Owner
    NTSTORE FRANCE
    Registrar
    EPAG Domainservices GmbH

  10. Le gérant de Shoppydeals et de NTSTORES.FR (en liquidation judiciaire) et NTSTORE.LTD (dissolved) continue de publier des avis sur votre site tout en prétendant qu’il n’a pas de droit de réponse !

    Il doit être schizophrène !

    Pour mieux le connaître, il suffit d’aller sur le forum SCAMDOC consacré à Shoppydeals.
    Tout son parcours est détaillé. C’est édifiant !

    Quand on a été sur ce site on a son vrai nom. Il est utile de faire une recherche Internet avec ce nom pour se faire un avis sur lui.

  11. Le gérant de Shoppydeals et de NTSTORES.FR (en liquidation judiciaire) et NTSTORE.LTD (dissolved) continue de publier des avis sur votre site tout en prétendant qu’il n’a pas de droit de réponse !

    Il doit être schizophrène !

    Pour mieux le connaître, il suffit d’aller sur le forum SCAMDOC consacré à Shoppydeals.
    Tout son parcours est détaillé. C’est édifiant !
    Quand on a été sur ce site on a son vrai nom. Il est utile de faire une recherche Internet avec ce nom pour se faire un avis sur lui.

  12. Commence par donner ton vrai nom le troll de fahcov52, on te retrouve partout sur le web sur les sujets à charge contre notre entreprise Shoppydeals au moins qu’on sache chez à qui on a affaire.

    Ensuite cite nous courageusement ce gars dont vous parlez tous bien planqué derrière vos pseudos et ce site anonyme et son vrai nom!

    Cela aura au moins le mérite d’être clair et précis en attendant quand tu t’adresse à nous tu t’adresse à nous en tant qu’entreprise, nos coordonnées légales sont facilement vérifiables sur le net il suffit de taper Shoppydeals Ltd et cela que ça te plaise ou non vos petites méthodes de manipulation grossières on les connaît par cœur!

    D’autant plus que vous arrêtez pas de citer des entreprises dissoutes en France ou il existe un liquidateur judiciaire nommé par le tribunal vous publiez vous mêmes ces coordonnées alors adressez vous à lui ou alors le but inavoué et juste de faire du badbuzz à Shoppydeals par des articles et des commentaires à charge tout en gardant l’anonymat!

    Vous êtes toujours aussi pathétique les trolls de heretic et on est pas dupe de vos méthodes!

    Bref vous êtes juste une belle bande de lâche bien planqués derrière des pseudos pour mieux extérioriser vos petites pulsions inavouables et vous utilisez toute sorte de stratagème pour ça!

    Pour la enieme fois Scamdoc a reçu une mise en demeure de notre société et sera assigné devant le tribunal de commerce et si vous êtes tellement intéressé par scamdoc voici des informations bien plus intéressantes en espérant que vous allez les publier :

    Un blog scamdoc.com le site anti arnaque qui arnaque.

    https://david-licoppe.pro/scamdoc/

    Une pétition contre scamdoc en 2 jours signé par 142 victime de ce site et de ses diffamations.

    https://www.change.org/signal-arnaques-scam-docs-heretic-sas-anthony-legros

    La condamnation d’HERETIC la société qui édite tous ces sites.

    https://www.legalis.net/jurisprudences/tribunal-de-commerce-de-paris-15eme-ch-jugement-du-16-decembre-2019/

    Des faits rien que des faits cher amis documentés il suffit de lire et de vérifier mais déjà commencer par vous identifier avant de lancer votre croisade incognito contre Shoppydeals et ses gérants.

    Shoppydeals
    Litiges & Contentieux

  13. Je suis allé sur le site ((signalarnaques) SANS TIRETS)de ce grand malade de gérant de shoppydeals.
    Il a bien camouflé son identité pour pouvoir déverser sa bile de façon anonyme.
    Mais il est tellement embrouillé dans ses mensonges que tout le monde l’a reconnu.
    Ilvs’est pris à son propre jeux

  14. Le gérant de Shoppydeals n’ose pas donner son nom. Aurait-il des choses à cacher ?

    Quand il annonce « ses gérants » pour une société UNIPERSONNELLE il se moque du monde.
    C’est aussi faux que le reste.

  15. La mauvaise foi du gérant de shoppydeals n’a pas de limite, nier l’évidence, pour essayer de faire perdurer son petit business pas glorieux mais si rentable.
    C’est une plaie des ventes internet, qui fait un tord considérable aux commerçants honnêtes.
    Réduit à acheter des avis positifs c’est lamentable

  16. Comme toujours l’hôpital qui se fout de la charité, Le gars de shoppydeals qui s’achète une notoriété avec de faux avis positifs, se retourne pour critiquer les vrais avis negatifs des clients qu’il a filouté.
    Les prix sont attractifs, mais ni livré ni remboursé, devinez qui va faire une affaire ???????????
    Certainement pas nous pauvres clients crédules

  17. Mais c’est qui ce gars de shoppydeals

    Un justicier masqué, qui ne se présente pas, mais demande l’identité de ses victimes

    Pour défendre SHOPYDEALS, une simple boite à lettre en Angleterre, qui s’achète une notoriété par de faux avis positifs, et qui n’a pas plus d’employés que d’entrepôts ou de stock.
    [b]Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.[/b]

  18. Écoute bien la grosse merde anonyme de HERETIC quand tu règles tes comptes avec ceux qui te mettent des avis sur trustpilot tu n’évoques pas Shoppydeals quand à ton pseudo article on t’enverra une mise en demeure d’avocat dans les prochains jours et on enverra une plainte te concernant à la DGCRF pour non respect des mentions légales obligatoires tu compte tenir combien de temps comme ça en tout cas compte pas sur notre résignation le rejeton de signal arnaques.

    Au fait on écrira un article te concernant sur 60 millions et la non présence de mention obligatoire sur ton site rien de diffamatoire juste la vérité puisque tu adore les polémiques alors te la raconte pas trop t’es rien tu représente rien monsieur arrogant!

    T’es chanceux d’avoir Marie de chez trustpilot pour supprimer tes avis et ceux de tes autres sites poubelles elle son tour viendra notre solicitor en Angleterre s’occupera de son cas transmet lui vu que vous êtes souvent en contact.

    Shoppydeals
    Le litige & contentieux qui emmerde les opportunistes de ton espèce

  19. @fahcov52 ou Marie de truspilot compliance and integrity ou le troll ZAIA CHARMILLE BEBEGONDE t’as finis la journée bravo aujourd’hui tu as fais disparaître 3 avis pour signal-arnaques.com quel sens de l’éthique.

    Shoppydeals espèce de corrompu c’est une société le nom de sa gérante est publique contrairement à toi et tes amis qui vous cachez derrière des pseudos alors on te répète ce qu’on t’as dit sur 60 millions dis nous à qui tu t’adresse nomme le ou nomme la présente toi ensuite t’auras la légitimité de la ramener et tu nous contacte ou tu veux en France en Angleterre mais réveillez vous bande de merdeux personne se cache et personne n’a peur de vous juste demandez à un de vos héros de s’identifier et on lui présente qui il veut chez Shoppydeals bande de lâches!

    Vous êtes vraiment une bande de parasites commerciaux allez y personne n’a le courage de nommer et de se présenter puisque vous n’avez rien à cacher, vous n’avez rien à craindre nous on assume tout, vous vous présentez à titre personnel on en fait de même même si nos coordonnées sont publiques mais avec des manipulateurs comme vous on sait jamais!

    Shoppydeals
    Litiges & contentieux qui t’emmerde aussi Marie ou madame X

  20. C’est qui ce gars qui signe SHOPPYDEALS, cette entreprise n’ayant pas d’employé (Ni rien d’autre non plus)
    Comment répondre à une personne qui vous interpelle, en restant caché ?????
    Mais que veut il cacher ??????
    Peut être la réminiscence de NTSTORE FR, de triste réputation et en liquidation JUDICIAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *